Stop tabac

Séances d’hypnose pour l’arrêt du tabac proposées par David Pyon

Hypnothérapeute, j’assure des séances d’hypnose pour arrêter le tabac.

Il s’agit d’une méthode douce associant les meilleures méthodes de sevrage tabagique : hypnose, PNL, cohérence cardiaque, … Elle s’intitule « ARRET-TABAC.NET® ».

Elle a permis à des milliers de personnes d’arrêter de fumer totalement et définitivement.

Elle est indolore, agréable, naturelle et sans effets indésirables.

je propose un accompagnement personnalisé à mes clients, j’aide efficacement ces derniers à arrêter de fumer d’une façon définitive et sans prise de poids

Les avantages de l’arrêt du tabac

Arrêter de fumer, c’est d’abord réaliser des économies importantes mais surtout améliorer considérablement sa qualité de vie.

Les bénéfices de l’arrêt du tabac surviennent très rapidement après avoir écrasé la dernière cigarette, quelle que soit la quantité de tabac consommée. Comme l’informe Tabac info service.

https://www.tabac-info-service.fr/

Il suffit de vingt minutes après la dernière cigarette pour que la pression sanguine et les pulsations du cœur redeviennent normales.

8 heures plus tard, la quantité de monoxyde de carbone dans le sang diminue de moitié et l’oxygénation des cellules se régularise.

24 heures après, le risque d’infarctus diminue, et les poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée. Le corps ne contient donc plus de nicotine.

48 heures après votre dernière cigarette, vous retrouvez le goût et l’odorat. En effet, l’odeur et le goût de la cigarette ne masquent plus ceux des aliments. Votre bouche est moins sèche et au passage, votre capital dentaire s’améliore. Vos dents retrouvent leur blancheur naturelle et vous avez meilleure haleine. Après les insomnies de la période de sevrage, vous dormez mieux car votre cœur est plus reposé.

Au bout de deux jours, le goût et l’odorat s’améliorent, et les terminaisons gustatives commencent à repousser. Les cils des bronches repoussent.

Deux à trois semaines après la cigarette, la toux et la fatigue diminuent, on récupère du souffle et on marche plus facilement.

Dès le premier mois, vous avez meilleure mine. La nicotine bloque la production de collagène de la peau. Résultat : la peau vieillit prématurément. A l’arrêt, votre peau retrouve toute son élasticité, et vos rides sont réduites. Les poumons fonctionnent normalement : vous toussez moins et vous respirez mieux.

Un taux de réussite record

95% des fumeurs ayant bénéficié de cette méthode ont cessé définitivement de fumer.

Une seule séance suffit.

A titre comparatif, voici les taux de réussite des autres méthodes :

– Substituts nicotiniques (patchs, chewing-gums, …) : environ 9 %,

– Zyban : 15 % au bout d’un an,

– Champix : 22 % au bout d’un an,

– Acupuncture : environ 20 %. Cette mesure semble varier considérablement d’un acupuncteur à l’autre,

– Thérapies cognitivo-comportementales : 27 % avec 10 semaines de traitement,

– Hypnose classique : environ 30 % de résultats positifs,

– Hypnose moderne : les résultats varient beaucoup d’un praticien à l’autre. Globalement, on peut espérer environ 60 % de résultats positifs,

– La méthode « ARRET-TABAC.NET® » : 95 % de réussite.

Le déroulement d’une séance d’hypnose

Avant la première séance

Dès le premier contact téléphonique, l’ensemble de l’accompagnement vous sera expliqué.

Puis le rendez-vous est fixé. Enfin, vous recevez par mail un accès vous permettant de vous préparer efficacement, à votre rythme au sevrage tabagique, via une plateforme internet (sans avoir besoin d’installer de logiciels sur votre ordinateur). Il s’agit de “la préparation” dont les détails figurent ci-dessous.

La préparation

Avant notre rencontre, vous allez suivre une préparation, pour se faire, vous bénéficiez d’un accès réservé sur une plateforme internet qui vous permettra de vous préparer efficacement ; des vidéos sont à votre disposition ainsi que des fichiers en format PDF, des MP3, …

Vous avancez à votre rythme, vous pouvez revenir en arrière, votre accès est illimité.

Cette préparation est indispensable pour toutes personnes qui souhaitent se libérer définitivement du tabac.

Nous travaillons notamment sur la dépendance psychologique, en vous proposant une excellente méthode de gestion du stress (exploitable dans la vie de tous les jours par ailleurs) qui agit mentalement et physiquement. Elle contient entre autre des techniques d’auto-hypnose.

Le temps de préparation est d’environ 3 semaines, à raison de quelques minutes par jour.

Consultation

Sevrage tabagique définitif, durée environ 2H00.

Elle est personnalisée et individuelle. Plusieurs méthodes sont associées, raison pour laquelle le taux de réussite est d’environ 95%.

– Hypnose : Etat naturel et agréable destiné à mobiliser vos ressources inconscientes.

– PNL : C’est la Programmation Neuro-Linguistique se caractérisant par un ensemble de techniques destiné à programmer un comportement nouveau et sain, dans le but de vous débarrasser définitivement de la cigarette.

– Cohérence cardiaque : C’est une excellente méthode qui agit psychologiquement et physiquement et dont le but est de travailler sur la dépendance psychologique. Elle est très agréable, douce, et a été légèrement modifiée afin d’être plus efficace.

Après la séance

Vous êtes définitivement libéré de ce poison.

Un accès internet réservé accessible 24H/24 vous permet de profiter de vidéos sur une durée de 16 jours dans le but de renforcer l’efficacité du processus. Par ailleurs, vous bénéficiez de la garantie à vie.

La garantie

Elle est valable à vie.

Dans de rares cas une reprise du tabac est possible.

Si c’est votre cas, tout va bien car vous bénéficiez d’une garantie :

– à vie,

– gratuite.

Je vous accompagne lors d’une séance supplémentaire en cas de reprise. Cette garantie est contractualisée.

Pas de prise de poids

Il n’y a pas de prise de poids puisque nous prendrons le temps de gérer le facteur psychologique qui est à l’origine de la prise importante du poids.

Pour plus d’informations sur les séances d’hypnose pour l’arrêt du tabac près de Nods, n’hésitez pas à me contacter au 06.17.47.56.12.